Descriptif du poste
Rattaché(e) au Directeur du développement de l’offre, vos principales missions seront de :
- Concevoir et mettre à jour des parcours de formation : analyse des besoins en formation, définition des objectifs stratégiques / opérationnels et pédagogiques, élaboration des contenus avec les référents et experts, mise en œuvre et médiatisation des contenus
- Piloter et planifier la réalisation des formations en lien avec les différents acteurs : intervenants internes (équipe logistique, administrative, studio graphique, comptabilité, etc.) et externes (experts-formateurs, intervenants, service formation, etc.) afin d’en garantir le bon déroulement
- Développer et animer le réseau d’experts-formateurs
- Capitaliser les retours d’expérience pour l’amélioration continue des dispositifs
- Répondre aux demandes de devis / préparer les réponses aux appels d’offre des établissements de santé
Spécificités du poste :
Le poste est spécifiquement dédié à la gamme des offres :
- Prévention
- Promotion de la santé
- Sécurité
- QVT
- RPS
- Stress
- Egalité femmes/Hommes
Toutes les missions citées ci-dessus sont donc à spécifier dans cette gamme d’offres.
Profil recherché :
Issu(e) d’une formation de psychologue du travail, vous disposez à la fois d’un expérience significative dans le domaine de la formation et dans le secteur de la santé au travail.
- Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) : capable de hiérarchiser les priorités, vous savez structurer les différentes tâches à accomplir et respecter les échéances
- Vous disposez d’une véritable culture de la qualité de service au bénéfice des clients
- Vous faites preuve d’un excellentrelationnel (Équipe interne, Clients, Prestataires)
Contrat de travail : CDI
Lieu : Malakoff (92)
Rémunération : selon profil
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 38 000,00€ à 42 000,00€ par an
Avantages :
- Participation au Transport
Programmation :
- Travail en journée
Lieu du poste : Un seul lieu de travail