Offre d’emploi – Assistant de formation (F/H/X)

Salaire : en fonction du profil et de l’expérience

Lieu : Malakoff

Poste à pourvoir immédiatement  

 

QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?

 

Au sein de notre équipe administrative et rattaché à la Responsable administrative et qualité, vous participerez activement à la gestion et à l’amélioration continue de nos formations.

 

Concrètement, vous serez amené à :

  • Suivre les dossiers administratifs (conventions, convocations…)
  • Suivre les dossiers de formation avec les OPCO et les partenaires
  • Organiser les plannings de formations et assurer la logistique
  • Compiler des données/suivre les indicateurs
  • Accueillir et appuyer les formateurs/stagiaires
  • Soutenir les formateurs sur l’organisation de la formation (logistique voyage) et les supports de formation
  • Participation aux réunions qualités/audits

 

 

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI

 

Vos qualités relationnelles vous permettent de travailler en équipe et au contact d’interlocuteurs divers à l’interne et à l’externe (DRH ou responsable de formation au sein des établissements de santé, formateurs, professionnels de santé).

Vous êtes dynamique, réactif et rigoureux, et la satisfaction client est essentielle pour vous.

Une expérience au sein d’un organisme de formation est requise.

Enfin, vous avez un intérêt fort pour le domaine de la santé.

 

 

TRAVAILLER POUR L’ENTREPRISE MEDICALE C’EST :

 

Nos avantages

  • Carte tickets restaurants BIMPLI (prise en charge employeur : 60%)

 

Les basiques :

  • Prise en charge des frais de transport en commun (50%)
  • Mutuelle
  • 7 RTT par an (contrat de 36h/semaine)

 

Prêt à relever ce défi ?

Offre d’emploi – Business Developer (F/H/X)

Salaire : Fixe + variable en fonction du profil et de l’expérience

Lieu : Malakoff

Poste à pourvoir immédiatement  

 

QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?

 

Maillon essentiel dans le développement de notre offre de services auprès des établissements de santé (CHU, CHR, cliniques, centres de santé, établissements médico-sociaux…) rattaché au Responsable Commercial, vous participerez activement à la veille et à la commercialisation de nos gammes.

 

Concrètement, vous serez amené à :

  • Identifier et analyser les besoins de nos clients et prospects
  • Présenter l’offre de services et de produits sur le terrain
  • Répondre aux appels d’offreset mener des négociations commerciales
  • Être garant de l’image de L’Entreprise Médicale
  • Participer aux évènements tels que les congrès et salons
  • Mettre à jour des renseignements clients et projets dans le CRM
  • Réaliser un reporting régulier sur l’activité commerciale

 

 

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI

 

Vous avez une excellente maîtrise des techniques de vente.

Vos qualités relationnelles vous permettent de travailler en équipe et au contact d’interlocuteurs divers (interlocuteurs : DRH ou responsable de formation au sein des établissements de santé, formateurs, professionnels de santé)

Vous êtes dynamique, réactif et rigoureux, et la satisfaction client est essentielle pour vous.

Enfin, une expérience au sein d’un organisme de formation ou/et dans le secteur de la santé serait un plus ou/et dans le secteur public en général.

Et vous avez un intérêt fort pour le domaine de la santé.

 

 

TRAVAILLER POUR L’ENTREPRISE MEDICALE C’EST :

 

Nos avantages

  • Carte tickets restaurants BIMPLI (prise en charge employeur : 60%)
  • Télétravail 2 jours/semaine

 

Les basiques :

  • Prise en charge des frais de transport en commun (50%)
  • Mutuelle
  • 7 RTT par an (contrat de 36h/semaine)

 

 

Prêt à relever ce défi ?