Entretien feedback : dire les choses qui fachent sans se fâcher À distance
Dernière mise à jour : 17/08/2023
Bulletin d'inscription 2024
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Tarification
100€ de réduction à partir du deuxième inscrit du même établissement
Objectifs de la formation
A l'issue de la formation, les participants seront en mesure de :
- Aborder les sujets qui fâchent sereinement
- Valoriser, encourager, motiver
- Exprimer un feedback positif quelle que soit la situation pour obtenir des changements d'attitudes
Description
I. COMPRENDRE LE RÔLE DU FEEDBACK
- le feedback, un levier essentiel de la motivation
- savoir exprimer un feedback positif
- savoir exprimer un feedback même quand la situation n'est pas satisfaisante
II. COMMUNIQUER DE MANIERE POSITIVE
- Rappel sur les fondamentaux d'une communication positive
- Exprimer sa reconnaissance, féliciter
- Exprimer un dysfonctionnement, remotiver, recadrer
II. SEANCES DE COACHING INDIVIDUELS
- Préparation d'un feedback sur cas rééls
- Débrief et ancrage des apprentissages
III. EVALUATION DE LA SESSION
Public visé
Toute personne en situation d'encadrement
Prérequis
Cette formation ne nécessite pas de prérequis
Moyens et supports pédagogiques
- Apports théoriques
- Travail d'analyse et d'échange à partir des expériences des stagiaires et de l'expert-formateur (échanges de points de vue, retours d'expérience...)
- Séance de questions-réponses
- Coaching individuel
Modalités d'évaluation et de suivi
- Test d'auto-positionnement en amont de la formation et recueil des attentes des participants
- Test d'évaluation et questionnaire de satisfaction de la formation à chaud
Profil du / des Formateur(s)
Intervenant expert en management et coaching de managers
Informations sur l'accessibilité
Accessibilité aux personnes en situation de handicap.
En cas de besoin d'assistance, nous contacter à l'adresse c.dudit@phosphoria-formation.fr